dimanche 13 décembre 2009

S.O.S.


J'ai fini le quilting, mais je ne sais pas comment faire le biais. Quel coloris ??? clair ou foncé ???
Vu la multitude de couleur dans ce patch, ce n'est pas évident. J'attends une lumière !!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

que penses tu du a dit mamie

dom52 a dit…

je pense du ....quoi ???!!!!MDR !

Anonyme a dit…

du rose, je l'ai rajouté apres

dom52 a dit…

oui trés bonne idée.....

christinepatch a dit…

Peut être rouge (même tissu que la bande juste avant ta bordure en carrés) ;

Ou alors un biais fabriqué avec des restes des tissus qui t'ont servi à confectionner ce quilt (je fais souvent ça, en mettant des morceaux de tailles différentes et je trouve ça plutôt sympa).

dom52 a dit…

Oui, si j'avais retrouvé ce tissu rouge, je l'aurais fait effectivement comme la bande intermédiaire. C'était ma première idée. Mais, a pu !
Alors, c'est vrai que je vais faire avec ce qu'il me reste du patch, en favorisant sur le vieux rose.
Merci de ton petit message. A bientôt.

Marykrys a dit…

J'aurais dit comme ChristinePatch mais comme a pu je partirai sur l'idée d'un mélange de couleurs ou carrément et au final je crois que c'est ce que j'aurais fait, un biais avec ton coloris le plus foncé pour choquer l'ensemble...clair,non enfin pas pour moah !

Patchnath a dit…

merci de ta visite Dom.
Moi je dis comme ma copine Christine, une bande realisée avec tout tes petits restes de differentes dimentions.
Super ce patch !

dom52 a dit…

Merci pour ton message Patchnath. je pense que je vais suivre vos conseils : un biais fait de pls bandes avec les tissus utilisés dans le patch et je pense que je vais privilégier le vieux rose qui apparaît souvent dans mes motifs.
Encore merci à toutes....

Anonyme a dit…

je suis du meme avis que toi.
utilisation de tous les tissus, peu importe la longeur des restes. ce qui compte c'est de retrouver des bouts de tous les tissus que tu as utiliser.
Bisous et chapeau bas pour ce merveilleux patch.

Monique

dom52 a dit…

Merci Monique.
Bon, je vais tacher de le finir, je suis enfin en congés, donc, je vais avoir un peu de temps pour finir tout ce qui traine..... (si si, je vais essayer !)

losri a dit…

Ton patch est magnifique !!! Je te souhaite un joyeux Noël !!!! Bizzzz