mercredi 9 décembre 2009

Enfin....................


après de multiples péripéties..... voilà mon tour à bois installé. Finalement, en ayant trouvé un d'occasion (cool ! ), mais sans moteur (moins cool !), il a fallu réinstaller un moteur (qui marche !!!), et après des tas de problèmes sur le fameux moteur récupéré !..................CA Y EST ! CA TOURNE. Enfin, maintenant Y A PLUS QU'A ....passer aux cours d'apprentissage (j'attends impatiemment samedi). Donc à suivre...

Je ferais peut être mieux de reprendre le tricot !!!! Non, depuis le temps que je vais essayer..... je me lance......

3 commentaires:

Marykrys a dit…

J'adorerai ça mais quelle bébête impressionnante ! Tu t'attaques à du lourd...à suivre - BISOUS -

dom52 a dit…

oui Marykrys, pour être franche, ça me fait un peu peur.... elle est impressionnante comme machine, moi j'avais vu plus petit !!! mais bon, on verra bien. oui, à suivre.....

Anonyme a dit…

tu as enfin craqué!!!!sophie