mercredi 16 décembre 2009

Je porte plainte...........


et que l'on n'aille pas me dire qu'il n'y a pas de ciseaux à la maison !!! si je ne peux pas aller chez le toiletteur (bon ça pourrait être mon cadeau de Noel, ce ne serait pas du luxe !!! n'est ce pas ?)
au moins, un petit coup de ciseaux..... A préciser : je suis un Shih Tzu !! si si ! je vous assure, c'est ma marque, et normalement, c'est un chien qui doit être toiletté, brossé, pomponné et chouchouté (bon chouchouté, ça je le suis) !!! Alors, laissez un commentaire pour dénoncer cet abus ...............

3 commentaires:

christinepatch a dit…

Oh là là, dis donc le chien, faut pas pousser, j'ai l'impression que tu n'es pas si malheureux que ça ; tu es au chaud, bien nourri, caliné, il y a bien des chiens qui en voudraient autant !!!!!!!!!!!!!

dom52 a dit…

Oups ! pardon ! c'est vrai que quand je regarde les infos, tous ces pauvres "sans abris" avec leur petit toutou, faut pas que je me plaigne ! mais chuuuttt!!!!! il faut bien se plaindre de temps en temps ! sinon on nous laisse dans notre coin pendant que "certaine" patch, brode, tricote... et de plus, maintenant, voilà qu'elle a empiété sur notre salle de jeu pour mettre un soi-disant tour bois !!!

Vonie, Célestine a dit…

Comme je te comprends , ta maman à des autres centres d'intérets et cela ne te plait pas du tout , chez nous c'est pareil , on manque de rien mais il faudrait que nos parents soient toujours à notre disposition , on les a mal éduqués les bipèdes , mais comme on les aime et il nous le rende bien !!!
Plume , Chipie et Max