jeudi 24 décembre 2009

A Kittens Tale -

Enfin terminé.
Là, franchement, je suis contente qu'il soit fini.... il commençait par me sortir par les yeux !
C'est le quilting qui m'a un peu dégoutée... j'ai cru que je n'arriverais pas à le finir.
Y a plus qu'à passer au quilting de Ohio Star maintenant....

4 commentaires:

pascalinette a dit…

très très beau,j'aime beaucoup les couleurs

dom52 a dit…

merci pascalinette.... c'est gentil.

dany a dit…

Superbe travail, j'adore l'harmonie des couleurs, ce quilt est vraiment magnifique !

Vonie, Célestine a dit…

Il est splendide , ce n'est pas la premiere fois que je le vois mais à chaque fois je suis en admiration devant !
J'aime beaucoup le choix des tissus , tu as beaucoup de goût , bravo à toi !
Bien amicalement , caresses à tes filles ...