mercredi 2 décembre 2009

En plein quilting.....

C'est long..... j'ai tellement hâte de le suspendre et de l'admirer, alors ça quilte...
Je ne parle pas de l'état de mes doigts, j'ai même du mal à taper sur le clavier du pc !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

celui çi est encore plus beau;il est magnifique, bravo ! mamie

pascalinette a dit…

c'est trop beau!!
c'est sur que çà fait mal aux doigts(et en mettant deux dés?)
bonne continuation

Anonyme a dit…

Courage, tu tiens le bon bout et la fin est proche.

Bisous

Monique

Marykrys a dit…

Ohlala que de post magnifiques ratés, l'Ohio, le pull...Je suis comme toah, en plein quilting et comme toah, j'ai hâte de suspendre, samedi peut-être...GROS BISOU

losri a dit…

C'est long... mais ça va être tellement beau... tes doigts souffrent ??? mais c'est pour encore faire plus beau !!!! Bravo à toi !!!