dimanche 30 août 2009

J'ai décidé de faire mes supports....


... moi même. Maintenant, y a plus qu'à savoir si je peinds ou teinte....à vrai dire, je sais pas du tout.
Je vais laisser "mijoter"...

5 commentaires:

patchiflette a dit…

Super Joli ! Miaouuuuuuuuu !
teinture ou peinture... ça dépend du bois, la teinture, ça peut être foncé... mais si c'est l'effet voulu.
Moi j'aurais plutôt fait l'ouverture sur le côté, je suis pas sûre que le truc va tenir... :s

dom52 a dit…

oui je n'y avais pas pensé pour l'ouverture, je ferai le prochain comme ça alors. Pour la teinture, effectivement j'ai peur aussi que cela fasse foncé, je crois que je vais opter pour la peinture, car en plus, ce n'est que du contre-plaqué, vaut mieux le peindre. merci pour ton commentaire

Marykrys a dit…

Vu les prix de certains, c'est une bonne option encore faut-il être douée comme TOAH et avoir le matériel pour !...à+++

dom52 a dit…

merci Marykrys. Effectivement, c'est cher. Alors voilà, le prob. est solutionné pour moi ! Oui il faut qd même une scie à chantourner, et des chutes de bois....et donc, un peu de peinture, car j'ai décidé de le peindre.

vero68 a dit…

Bravo à toi, j'attends de le voir fini.