jeudi 20 août 2009

J'attaque le quilting...

... là, j'en ai pour un moment, car je vais quilter sur la couture, et à la main, bien sûr, puisque tout le travail a été fait main !

4 commentaires:

losri a dit…

wAHOU !!! Tu peux être fière de toi !!! c'est un ouvrage magnifique et qui mérite effectiveement d'être quilté à la main !!! Du boulot en perspective... mais tellement de bonheur !!!! BRAVO

dom52 a dit…

Merci pour ton commentaire Losri. Je venais juste d'aller voir ton blog, et regarder tes photos de ton voyage. Je vois que tu as passé de bonnes vacances, cool !

Marykrys a dit…

Oh Bon Courage alors parce que nos petits doigts en souffrent...mais il est tellement beau ! Je viens de faire une jolie ballade sur ton blog et nous avons 1 patch (Heart et Home) et 1 broderie (Dans ma rue) en commun sauf que pour le patch je viens tout juste de trouver le jelly roll et pas encore reçu. A ce sujet, je me demandais justement si j'allais le faire à la machine, tu es retombée sur tes pieds avec l'assemblage des blocs ? Bonne journée et à+++

dom52 a dit…

Merci pour ta visite Marykrys. Pour Heart & Home, il est trés facile à faire à la machine, d'ailleurs, ce sera bcq mieux. et je suis retombée pile sur mes pieds ! et franchement, au départ, je m'affolais un peu rien que de voir les explications en anglais que je ne comprenais pas, mais finalement, il est simple à faire. Alors n'hésites pas à le faire à la machine.