mardi 11 août 2009

HOME and HEART ou "Souvenir d'Arizona"


Fait en 3 jours (donc forcément cousu machine ! ), seulement 1 jelly roll Madeira (acheté à Phoënix, "la classe") et en plus, trop facile à faire !
et donc, comme prévu, surnommé : "Souvenir d'Arizona"
Maintenant faut passer à la suite... le quilting (et là, c'est moins rose !)
En attendant, je laisse la machine à coudre refroidir, et je reprends mon dé et mon aiguille, et je monte la dernière bande de "A Kittens Tale". Il va bientôt être terminé. Et... rebelotte, encore un quilting à faire.

4 commentaires:

patchiflette a dit…

Super !
Tu patches plus vite que ton ombre !
Si tu veux que je te fasse le quilting (machine bien sûr), y a qu'à demander. Il faudra peut-être attendre un peu que ma machine soit réparée...

dom52 a dit…

c'est gentil, mais je pense que je vais le quilter a la machine, enfin, je verrai bien selon mon courage ! mais merci de ta propostion...

Anonyme a dit…

mais franchement, t'es pire que Luky Luke.

comment fais-tu pour aller si vite.
il est splendide
J'adore

Monique

losri a dit…

TROP BBBOOOOOOOOOO !!!!!!!!! Une véritable flèche !!!!!