lundi 21 septembre 2009

Carrefour Européen de Patchwork


.......à Ste Marie aux Mines ce WE. Beaucoup de monde, de belles choses exposées, et bien sûr des achats :

Livres (dédicacés en plus, des tissus......) et bien sûr, un petit tour à Cotton & Color à Riehen

4 commentaires:

losri a dit…

Les tissus que tu as choisi sont magnifiques !!! quel beau choix et je ne commente pas ton choix de livres !!!! J'aurai bien aimé t'accompagner !!!!!

christinepatch a dit…

Pas pu aller à Ste Marie cette année, je vais aller baver devant les achats des copines pour voir tout ce que j'ai loupé....

marykrys a dit…

Attend, quitte pô, j'te donne mon adresse pour les tissus et les jelly-roll, rôôô, je baaave...non-non, juste les tissus, les livres, j'ai déjà le quilt country (feutrine) et je viens tout juste de poster mon chèque pour celui de véro + petits copains ! bisou P.S : Veut +++ de photos, comment ça t'en as pas, et ben moah, je fais comment ??? pô de bisou

dom52 a dit…

MDR ! faut simplement que je retrouve mon appareil photos !!!! enfoui sous les tissus.......