mercredi 23 septembre 2009

Si si, je suis toujours là,....

.....mais depuis un moment, je traine tous les week end, alors pas bcq de temps pour bricoler un peu, et mettre sur mon blog..... et puis, il me faut ranger tous mes derniers achats, entre Bourbonne Les Bains, Ste Marie aux Mines et Riehen, j'ai de quoi faire !!! et bien sûr, plein de projets en tête.... Donc, la seule solution, c'est TROUVER DU TEMPS !!! Où puis-je en trouver ???!!!!

1 commentaire:

nathpatch a dit…

Je redécouvre ton blog que je n'avais pas visité depuis très très longtemps ( mea culpa, mais pourquoi n'est-il plus inscrit dans mes itinérances?) et je me suis régalée avec tes très jolis patch. Je reviendrais te rendre visite régulièrement, c'est promis ! Quant à toi, si tu souhaites me rendre une petite visite, n'hésites pas; tu seras la bienvenue. A très bientôt !