mardi 12 août 2008

TEMPS POURRI.............











La bonne excuse pour "mosaïquer"
Y a encore tout le ciel a faire........ mais, je ne m'inquiète pas, il devrait encore pleuvoir....................

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est déjà beau ; le mauvais temps a du bon finalement ;
Chez moi soleil et vent : temps idéal pour sécher le linge.

patchiflette a dit…

Génial ! C'est une oeuvre d'artiste !
C'est vraiment super :)

dom52 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dom52 a dit…

oui une oeuvre de mini artiste !!!
c'est vrai que je fais avec ce que j'ai comme carreaux de mosaïque, j'aurais un choix plus grand...... ça pourrait être plus joli. Mais on fait avec ce que l'on a !!!!et le but, c'est de créer avec les moyens du bord....

Anonyme a dit…

trop classe le bateau!!!! bravo l'artiste!!!
sophie

dom52 a dit…

la main d'une jeune dessinatrice m'a bien été utile.......

Anonyme a dit…

Bravo pour ce tableau.