dimanche 31 août 2008

Joli collier pour ma "Grande"

J'avais envie de faire un beau collier pour la plus belle !!!! avec des petits chats et des coeurs.









4 commentaires:

patchiflette a dit…

C'est parce que tu as mis des chats qu'elle fait la tête ?
En tout cas, le collier est super joli. Et non, je n'avais pas ce tissu...

NEMBABASS a dit…

Ca va être la risée du quartier, tu ne te rends pas compte ! ! C'est comme si je mettais un manteau rose à mon p'tit loulou (j'ai l'image qui m'arrive et du coup, je suis morte de rire...). Et puis dit donc, tu ne ferais pas une préférence entre tes 2 filles ? Moi j'en ai bien l'impression ; qui voit on en entête du blog --> Sidney. Qui a un beau collier --> Sidney. C'est pas bien de faire de la différence.
Signé : Nem de Nembabass

NEMBABASS a dit…

Sinon, il est super beau c'collier

dom52 a dit…

NON !!! je fais pas de différence !!
c'est seulement que la "petite dernière", impossible de la prendre en photo (ou alors faut que je lui retire les piles!!) alors tant pis pour elle, et puis elle ne veut surtout pas être la risée du quartier en étant sur mon blog !!! (mdr)
Pour info : le rose, ça ne lui ira pas à ton petit loulou .......... C'est un garçon ! na !