mardi 19 août 2008

final !



Y a plus qu'a le fixer à son emplacement prévu !!!! mais je ne dirai pas où ! il faudra le trouver.....

6 commentaires:

patchiflette a dit…

génial ! il est super !
Justement je me demandais où tu allais le mettre ! ... dans les chiottes ?

dom52 a dit…

dans le coin "toilettes" !!!!

NEMBABASS a dit…

SYMPA.
Ma prochaine visite chez toi sera pour le coin "toilettes".
Au moins ça sert d'avoir un temps pourri chez nous ; tu as pu finir ta mosaïque.

Mais pourquoi t'as fait une voile plus grande que l'autre :-)))

dom52 a dit…

oui nembabass, vient dans mon petit coin, je t'expliquerai le pourquoi de la voile !!!!

dom52 a dit…

hé! je viens de le regarder a nouveau.... mais ca se voit qu'il y a une troisème voile !!! NON!!!!!Ca me turlupine (ca s'écrit comme ça !!) cette histoire de voile.......!!!! et pis, bof pas grave, on ne le verra jamais ! et tout le monde s'en fout finalement.

patchiflette a dit…

Il est génial