vendredi 8 août 2008

Bande posée............



























Bien fait d'aller trainer à DIJON......j'ai trouvé pour faire la bande....
Merci Martine pour la bonne balade et la visite guidée.
Bon maintenant faut que je pose ma ouatine et hop, j'attaque le quilting.... mais je sais vraiment pas comment le quilter, ca va pas être simple !!!

5 commentaires:

patchiflette a dit…

Ca rend bien, bon choix ;) :)
Tu auras fini avant moi !!! Quelle gar...

dom52 a dit…

ben finit le !!!!! Allez mets toi y, et hop !!!
par contre, je sais vraiment pas quoi faire comme quilting ???!!!
big problème............

patchiflette a dit…

ah ah t'es bien avancée maintenant !
tu veux le faire à la machine ou à la main ?

dom52 a dit…

a la main ! il est tout fait "main" !!
oui je suis coincée !!!! et comme ma "prof" est en retour..... faut que j'attende qu'elle commence le sien !!!!

patchiflette a dit…

C'est con ce qui t'arrive :):)
Pour le moment je ne sais pas.
Je n'ai pas encore réfléchi, on peut faire un quadrillage simple, ou alors faire un motif répété comme une feuille, une fleur... Je verrais bien des courbes qui passent à travers les motifs. Je pense qu'il ne faut surtout pas suivre les motifs, mais faire un autre motif qui coupe les trianges et les rectangles.
Bon courage :)