lundi 23 janvier 2012

"TAPIS D'AUTOMNE" enfin terminé

Après de longs mois de travail......

enfin terminé. Assemblé main, mais quilté machine par Patchiflette (ma petite soeur)     http://patchiflette.blogspot.com/2011/12/voila.html#links
J'ai tellement galéré pour l'assemblage, que je n'ai pas eu le courage de le quilter à la main, et de plus, il est bcq plus joli avec ce quilting machine.
De plus, j'ai voulu essayer une nouvelle méthode de bordure, revers avec le tissu du dessous et cousu avec un point de broderie, mais pas terrible.

4 commentaires:

losri a dit…

Et bien tu es dans une période de bonnes résolutions.... que d'ouvrages impressionnant terminés ! Bravo !

dom52 a dit…

et oui, les bonnes résolutions de début d'année, je m'y tiens !!! pourvu que ça dur....
Merci Losri.

Vonie, Célestine a dit…

Ben dis-donc qu'elle belle production !!! comme il est beau celui-ci aussi , on se rend bien compte de la difficulté , un joli travail à quatre mains , bravo les frangines , vous êtes super douées !!!
Bonne semaine chère Dom , toutes mes amitiés et caresses à tes fille-filles ...

patchiflette a dit…

Il rend super bien, surtout le quilting :))))