dimanche 22 janvier 2012

"STARS QUILT" terminé



Assemblé et quilté main. Un peu long à quilter car il est grand 130 x 175, mais je l'adore. Dès le départ où j'ai acheté ces tissus bleus  ; ils ont été longtemps à me narguer sur leur rayonnage, mais il fallait le déclic, et un jour j'ai trouvé et j'ai dessiné......

6 commentaires:

bruno a dit…

il est vraiment tres beau

dom52 a dit…

Merci !

losri a dit…

C'est vraiment un bel ouvrage classique ! Bravo !

Vonie, Célestine a dit…

Tous mes compliments Dom , tu peux être fière de toi , il est génial , je l'adore !!! Dis-moi Dom tu ne ferais pas travailler tes louloutes ? Je suis sûre qu'elles te donnes des coups de pattes pour avancer aussi vite , mdr !!!
Tu leur feras plein de caresses , je te retrouve tout de suite , en attendant toutes mes amitiés ,

patchiflette a dit…

Celui-là est sans conteste mon préféré !
D'ailleurs, fais attention quand je viens je risque bien de l'embarquer !

Muriel a dit…

J'adore! Mais j'ai aussi vu plein d'autres belles choses, d'ailleurs je m'abonne illico!