dimanche 22 janvier 2012

"Au fond des bois" prêt pour le quilting...

Déjà compliqué à faire, je n'ai pas arrêté de me tromper pendant l'assemblage,  et là, faut que je trouve comment le quilter. Pas simple. A réfléchir....

7 commentaires:

Quilt ranch a dit…

Waouh, il est magnifique ! tu pourrais le quilter dans les coutures pour donner du relief sans avoir le trait de quilting visible... c'est comme ça que j'avais quilté mon log cabin...
bises et bonne journée
Denise

losri a dit…

Quel magnifique ouvrage !!!!

ChristinePatch a dit…

Waaouhhhhhh, j'adooooooore !!!!
Faut dire que j'adore le log cabin qui est un de mes motifs préférés dans le patch traditionnal.

Et en ce qui concerne le quilting, on m'a dit, lorsque j'ai appris le patch, que le log cabin ça ne se quiltait pas ; juste quelques petits noeuds pour tenir ensemble le top avec la doublure et le molleton.
Alors, qu'est ce que tu dis de ça, c'est pas une bonne nouvelle ?!?!?!?!

dom52 a dit…

oui, je pensais quilter dans la couture à certains endroits, mais vraiment peu. (oui, Christinepatch, c'est la bonne nouvelle !!! mdr )
Merci Denise et Christinepatch pour vos commentaires et surtout vos idées.

Vonie, Célestine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vonie, Célestine a dit…

Il est splendide , quel beau travail et qu'elle belle harmonie de couleurs , je suis admirative , il me plait aussi beaucoup ; Te voici récompensée de tes efforts et quelle bonne nouvelle pour le matelassage !!!

patchiflette a dit…

ouah ! tu couds plus vite que ton ombre !
tu fais 100 fois plus de trucs que moi qui suis au chômage !
Faudrait peut-être que je me secoue !
t'es sûre que tu quiltes pas au bureau ?
en tout cas bravo, il est super et courage pour le quilting, sinon au cas où, tu sais qu'il y a toujours une solution...