jeudi 13 octobre 2011

STARS QUILT

Prèt pour le quilting main...
Avant il me faut trouver un tissu pour le dessous. Pas facile, car je cherche dans un écossais ton rouge et bleu....
Y a plus qu'à le quilter.....
J'ai vraiment aimé assembler tous ces bleus différents.
Un plaisir à le faire.
 Le quilting va surement être moins agréable...

5 commentaires:

ChristinePatch a dit…

Oh, qu'il est beau, qu'il est beau !!!!!!!

Bon courage pour le quilting, et surtout pour le sandwichage, pour moi c'est ça le plus dur !!!

dom52 a dit…

Merci. C'est gentil. Oui c'est vrai t'as raison, j'ai oublié de préciser la galère pour le sandwichage. J'en ai horreur aussi... surtout qu'il fait 140 x 180, donc faut pousser les meubles et se mettre à 4 pattes (avec les toutous autour, génial. MDR !)
Amitiés.

Vonie, Célestine a dit…

Félicitations Dom , il est magnifique , j'adore aussi , je suis admirative de ta créativité , tout est superbe , du choix des couleurs aux gabarits , quelle belle harmonie , bravo, bravo !!! je te souhaite un beau courage pour la suite , vu les dimensions , pas facile surtout que tu risques d'avoir l'aide de tes filles , mdr !!!
Bon week-end à toute la petite famille avec toutes mes amitiés , caresses à tes petites puces ...

Vonie, Célestine a dit…

Je viens de regarder les photos terribles que tu m'as envoyé ce matin , je vais faire des cauchemars toute la nuit , pauvre crocro , tu as vu les molosses avec quel acharnement ... Ils sont adorables ces petits bouts , merci pour ce bon moment chère Dom , je file au lit en pensant à eux !!!

EVA68 a dit…

Je suis très admirative, c'st magnifique ! Bonne journée.