lundi 3 octobre 2011

Pas bcq de temps...

pour mettre des nouveaux message sur mon blog, je suis entrain d'en creer un pour l'entreprise où je travaille :
http://olivier-paysage.blogspot.com     Je l'ai mis dans mes liens favoris (normal !!!)
on ne peut pas tout faire !!! oui les journées sont trop courtes, n'est-ce pas ? qd je pense qu'il y en a qui s'ennuie, mais comment font-t'elles !!!! (si si, j'en connais ! MDR)
mais ce n'est pas pour cela que je ne fais rien en patch. Je suis en plein montage de mon "STARS QUILT"
Y a  encore tous les carrés intermédiaires à monter.... je me dépêche car j'ai envie de commencer un de mes 2 projets vus sur message précédent....

Préparation au montage

1 commentaire:

Vonie, Célestine a dit…

Il est splendide , tu as beaucoup de talent , as-tu d'autres créations à ton actif ? J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre les filles qui s'ennuient , j'aimerais aussi avoir plus de temps mais hélas j'en perds beaucoup à ne rien faire et je le vis très mal , quel gâchis !!!
Vive les loisirs créatifs ...
Amitiés Dom , caresses aux filles ...