vendredi 28 janvier 2011

"Trousse a tri fils"

J'ai commencé une nouvelle broderie... (C'est pas sérieux, car en ce moment, j'attaque plein de travaux, mais bon, je fais ce que j'ai envie !!), et puis, on est 2 à faire la même, alors c'est bcq plus motivant. D'ailleurs, merci Martine pour tes conseils...n'étant pas un pro de la broderie, j'allais faire n'importe quoi.  On avait craqué toutes les 2 sur ce modèle à l'Aiguille en Fête à Paris, l'an passé (oh la ça va faire déjà un an, mais on ne peut pas y retourner, vu que l'on commence seulement nos achats !).
Bon demain, je monte mon biais sur BRUTUS, et je vous montrerai ....... (oui oui, il est magnifiquement quilté). Et puis, il faut que je finisse d'assembler mon petit patch... (ah j'ai pas encore mis de photo...)

2 commentaires:

Vonie, Célestine a dit…

Tu t'es fait plaisir et c'est le principal , il faut dire que lorsque l'on aime autant les annimaux comment résister à une si jolie grille , je ne connais pas ce modèle , il est superbe et les fils aussi, en plus il va te donner des idées pour faire de jolis tri-fils en bois , je suis sûre que tu y as pensé ! la scie va bientôt chauffer ...
Tes ouvrages en laine sont très beaux eux aussi ; Moi qui te croyais au ralenti je suis ravie de voir qu'il n'en est rien ...
Amitiés Dom et profite bien de ton week-end ...

dom52 a dit…

Gagné Vonie ! MDR. Ils sont déjà découpés ! mais j'ai des soucis pour faire les trous sans faire de bavures !!!! faut que je solutionne ce petit hic !
Merci pour tous tes commentaires.