lundi 3 janvier 2011

BRUTUS borduré !


Voilà, il est bcq mieux comme ça ! merci à Patchiflette pour m'avoir aidée à choisir la finition. Bon, t'as compris, la balle est dans ton camp maintenant !!! je te l'envoie pour le quilting alors.......

4 commentaires:

patchiflette a dit…

Oui, il est super joli, mais il aurait bien mérité une bande un peu plus foncée, tant pis.
Bon faudra pas que je rate le quilting, va falloir que je cherche le fil ...

dom52 a dit…

je ne m'inquiète pas pour le quilting, de toute façon, il sera toujours plus joli que si c'était moi. Bon courage pour trouver le fil, et merci d'avance......

ChristinePatch a dit…

ça avance, ça avance, il est très beau ; et j'ai cru comprendre que tu ne te charges pas du quilting ?!?!?!?! tu ne sais pas ce que tu perds !!!!!!

Vonie, Célestine a dit…

Superbe Dom ! La bande termine à merveille ton patch , tu as bien fait de la rajouter , j'attends impatiemment de voir le quilting !
Le mien avance tout doucement ...
Bien amicalement .