jeudi 6 janvier 2011

Essai "plein de trous"....


Ca me démangeait d'essayer ce point avec de la laine fine ordinaire. Je faisais juste un essai, et finalement, je trouve cela joli, alors je continue..............

3 commentaires:

Vonie, Célestine a dit…

Coucou Dom , mais que t'arrive t'il ? tu as perdu tes aiguilles ou quoi , tu n'es pas lassée au moins ou en panne d'idées , je ne le crois pas , j'espère que vous allez bien toi et les filles , plein de bises ...

dom52 a dit…

Non Vonie, tout va bien. Mais j'ai commencé plein de choses, et du coup, rien à mettre de potable sur mon blog. Je crochette, je patche, je coupe, je scie, je tricote, je brode...... enfin je fais un peu de tout en ce moment (y a des personnes qui décident de finir des encours, et bien moi,j'ai envie de commencer des encours !!). Mais bientôt de nouvelles choses sur mon blog..... Merci de t'être inquiétée.
Amitiés.

Vonie, Célestine a dit…

Je suis heureuse de voir que tu vas bien , j'ai adoré le joli petit chaton , merci Dom ; Hier je suis allée sur le blog de Patchiflette , elle set douée la soeurette ,tout comme toi , j'aime aussi beaucoup se qu'elle fait , j'ai vu ton "Brutus" , il est sublime , je me pose beaucoup de questions pour le mien !!!
Bises les filles , bonne semaine ...