dimanche 2 novembre 2008

Bricolage............



Un banal panier en bois récupéré : je lui ai refait une petite beauté


4 commentaires:

Anonyme a dit…

NEMBABASS : comment as tu réalisé les fleurs (serviettage, pochoirs, stickers ...)
C'est joli en attendant

dom52 a dit…

pourquoi ??? tu me sens pas capable de peindre ?????

Anonyme a dit…

Arrête voir tes bêtises. Les contrastes dans les couleurs sont vraiment bien faits et c'est pour ça que j'ai du mal à croire que ce soit toi (non pas que tu n'en sois pas capable mais que je suis loin de m'en douter) ! ! Si c'est effectivement de toi, mes plus plates excuses de t'avoir sous estimée et félicitations.

dom52 a dit…

non, t'as gagné, je ne peux rien cacher! bien sur que ce n'est pas de la peinture.... je suis incapable de peindre ceci, déjà que je vais souffrir à repeindre le plafond de ma salle de bain (oui ça y est j'attaque les travaux...). Bref ! effectivement c'est du serviettage. Merci pour ton commentaire. Bise