dimanche 23 novembre 2008

Bon voilà la semaine de congés est finie......




....et la salle de bains aussi ! Pas facile de prendre des photos !!On voit pas grand chose, enfin le principal, c'est que le résultat soit satisfaisant. Je suis assez fière de mon travail. Un grand "Ouf !", ca été crevant. il me faudrait une semaine de repos maintenant...........

3 commentaires:

patchiflette a dit…

Ouah !
T'as bien bossé !
T'avais déjà le recoin, là ?
C'est tout bien décoré :)

dom52 a dit…

Dans ce recoin, y avait un placard. Je l'ai supprimé pour l'aménager et y caser ma coiffeuse. J'ai mis une glace entourée de mosaique (on ne voit pas sur la photo), et un placard au plafond (elles sont belles mes portes !!!). Voilà. Merci pour ton commentaire.

Anonyme a dit…

Il y aurait une cuisine et une chambre à faire un peu plus bas dans la rue. Les clés restent disponibles en cas d'absence des proprios.
Joli travail ! ! ! et bonne reprise alors si tu étais en congés.
Bises