mardi 28 octobre 2008

Grand froid annoncé : Bonne excuse pour le tricot...

j'avais décidé de ne plus y toucher......mais ca me démange, alors j'ai pris la décision de ne faire que des écharpes ! ca va plus vite, et comme ça, je passe mon envie de laine !!! Et vaut mieux voir s'empiler des écharpes dans les placards que des pelotes de laine ! c'est fou, il me suffit de voir une belle laine, et hop, je craque. Le problème c'est qu'il ne faudrait pas que j'aille flaner dans la petite boutique juste à côté de mon boulot !!!! (elle est trés mal placée cette boutique !!!!).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien moi je suis privilégiée car j'ai pu voir et toucher cette écharpe. Je peux vous dire qu'elle est toute douce et ne fait pas partie de celles qui grattent le cou au bout d'une heure.
Bravo Dom, beau travail ... comme d'habitude.
PS : faut quand même se dépêcher de finir, car il y a des layettes à faire pour les voisins et des petites couvertures pour leurs chats (oui, pour eux aussi c'est le grand froid) :-)))
Nembabass

dom52 a dit…

merci pour ce gentil commentaire
Pour la layette Bébé et chatounais, oui on verra ce qu'on peut faire...