lundi 27 octobre 2008

NOBEOKA....


J'ai ENFIN commencé le quilting de Nobéoka. J'ai déjà mis une plombe pour trouver un motif..... et je crois que je vais mettre une éternité à le quilter !!!! en plus c'est trés dur à piquer l'aiguille ! forcément, avec tous ces mini-bouts de tissus, par endroit, y a bcq trop d'épaisseurs pour mon aiguille !!!!! bon, je note ce jour 27/10/08 : début du quilting..........Date de fin : ????????

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas c'est un beau début.
en ce qui concerne la laine..... je suis comme toi mais j'opterai pour des chaussettes mais le problème c'est que je ne sais pas les faire.

Anonyme a dit…

Allez courage, il faut persévérer, il est tellement beau ce patch !!!!!!!!!

dom52 a dit…

véro !!! les chaussettes, c'est plus dur à tricoter qu'une écharpe ! et tu peux tjs t'entourer les pieds avec une écharpe.... Bises et merci pour ton commentaire.