mercredi 23 septembre 2015

Une folie.....

La voilà ma nouvelle machine à coudre....


Là j'ai craqué, mais je ne regrette pas, et comme diraient les jeunes "elle est trop bien".
Pour la petite histoire : normalement, ce sont les petites soeurs qui copient sur les grandes soeurs, et bien, chez nous, c'est l'inverse......J'ai chopé la "machimania" de ma petite soeur
http://suzieandquilts.blogspot.fr/
Bon je suis loin d'arriver à son niveau (elle doit en avoir 4 à la maison ! et elle les aime toutes !) il faut dire que ce sont des super machines
Ca va me remotiver pour me relancer dans le patchwork machine, ayant du mal de coudre a la main. Il fallait trouver une solution (non, non ! je ne me justifie pas du tout )

3 commentaires:

Suzie And Quilts a dit…

5 en fait en ce moment ;) :):)
D'ailleurs il faut que fasse de la place...
Tu vas te faire plaisir avec cette machine :)

Anonyme a dit…

Waouh.......ça y est tu t es fait plaisir..suis contente pour toi
tu vas faire des choses merveilleuses comme d hab
continue de nous en mettre pleins les yeux
nad

dom52 a dit…

merci pour vos commentaires.
Bisous