mercredi 23 septembre 2015

stop au blog....

n'ayant plus de commentaires......donc plus de visites, je vais arrêter mon blog

4 commentaires:

Suzie And Quilts a dit…

Ben non sinon je ne verrai plus ce que tu fais. :(
courage, tu tiens le bon bout :)

Suzie And Quilts a dit…

Je viens de voir que ça fait longtemps que j'ai pas regardé les blogs, je mets les messages sur une adresse à part et ces derniers temps, j'étais plus préoccupée par quelques entretiens et sélection :)
Tu as fait de super belles choses, continue comme ça et mets nous encore des photos :)

Anonyme a dit…

Non non on arrête pas le blog .......grrrrrr.....ce n est pas parce que y a pas de commentaires que l on ne regarde pas.

En même temps on sait que si il y a des nouveautés c que tu vas bien..
a
Alors on continue de suivre
nad

dom52 a dit…

merci pour vos gentils commentaires