dimanche 30 août 2015

Sac Maxendre ......

Un petit sac à dos pour les 2 ans de mon petit-neveu pour mettre son goûter ou des crayons pour gribouiller (enfin, ce qu'il voudra !)
Fait sans modèle, je l'ai dessiné sur une feuille de papier un matin en prenant un petit café, et hop, c'était parti....
Tout doublé, j'ai aussi mis de la vlieseline entre le tissu et la doublure pour qu'il soit plus rigide et qu'il se tienne un peu. J'ai fait des lanières réglables pour qu'il puisse le porter sur son petit dos..... bref ! je me suis bien amusée à le faire







4 commentaires:

Aline a dit…

Tatie, nous te remercions pour ce sac qui est magnifique, fait avec beaucoup de goût
C'est un super cadeau, très original et surtout créé par toi!!!
Un grand grand grand MERCI
Bisous

Aline

dom52 a dit…

Oh gentil commentaire. Merci
Bisou à vous 3

Suzie And Quilts a dit…

Je ne l'avais pas vu non plus, apparemment ça fait un moment que je n'ai pas regardé les mails des blogs.
Ce sac est super magnifique ! Super joli, bien conçu et super bien réalisé ! Tu m'étonnes que Maxendre devait être content !
Tu as vraiment beaucoup d'idées :):):)
C'est chouette, tu penses à un truc et le fais !!!
Et tu le fais bien :)
C'est bien la différence avec moi, je réfléchis de trop et après ça fait flop !
Continue comme ça, c'est trop bien ce que tu fais :)
Bisous à toi et à la Maxendre family :*

Sophie a dit…

Il est super chouette ! Une belle idée !