samedi 1 août 2015

Bobines en bois

Et voilà, mes bobines sont faites. Elles ont été tournées par Michel, voir mon article du 25 juin
     http://dom52.blogspot.fr/2015/06/tournage-bois.html


Elles sont super belles, j'adore. Et j'ai pu continuer à ranger mes rubans.
Bon faudra surement en refaire, car avec moi, y a jamais de fin ! n'est ce pas ? (pour ceux qui me connaissent)

4 commentaires:

etlafeesatoile a dit…

Bravo ! Superbe présentoir, j'en ai deux de Tilda, mais bancales, malgré les vissages et re-vissages....
Bises
Denise

dom52 a dit…

Merci
J'ai effectivement pris modèle sur ceux de Tilda, mais rien ne vaut du fait main. Il est bien solide et n'est pas bancale. J'avais vu les Tilda, et je les avais trouvé un peu "gnognotte".

Suzie And Quilts a dit…

Ouah ! C'est super joli ! Et quelle harmonie de couleurs !
Oui oui, je crois bien qu'il va falloir qu'il en refasse encore !

vero68 a dit…

C'est de super génial.