mercredi 9 mai 2012

y a pas plus petit !


là je suis au maximum de la miniature !
7 cm ! taille "porte-clé"
Super contente d'avoir réussi, mais je déchante ce matin : une douleur atroce dans les doigts !

3 commentaires:

Suzie And Quilts a dit…

tu te prends pour une japonaise ? tu fais dans le miniature ?
Je sais pas comment tu fais, c'est de la folie !
Il est super mignon en tout cas ! Bravo !
Moi je vais faire dans l'autre sens : je vais agrandir le patron, sinon je n'arriverai jamais à le faire !
Biz

Quilt ranch a dit…

Oooohlala, mais jusqu'où ira-t-elle ?? c'est trop fort, bravo !
Bon, pour les douleurs, c'est moins drôle
Bises et bonne journée
Denise

mariejy.overblog.com a dit…

Ils sont adorables tous j'adore les oursons
Je t'invite à visiter mon blogafin que tu découvres mes différentes passions bisous