vendredi 18 mai 2012

50..................

ENIGME :
"clic clic" sur la photo


REPONSE :
Eh  oui... 50 balais !!
que j'ai déballé 1 par 1 (si si, ils étaient tous emballés séparément) tout cela dans un carton de confettis !
Pour la petite histoire : je déballe les petits paquets 1, puis 2, etc...et je trouve bizarre, mais à quoi vont-ils me servir ces petits balais  !!?? il a fallu que les "coupables Millot" me disent de les compter tous !
et là, seulement, j'ai compris !! (je précise, c'est pas moi la Blonde ! Vieille seulement ! )

Malgré le "souk" qu'ils m'ont fait (MDR), nous avons passé une super journée tous ensemble,
et j'ai été super gâtée.

 

j'ai même fait la Une du Journal..... "local"
Un Merci particulier à Annie pour sa géniale création et le magnigique gâteau
 UN MEGA GROS MERCI A TOUS
j'en garderai un super souvenir.

clic clic sur les photos...

5 commentaires:

Suzie And Quilts a dit…

Génial tes 50 balais ! Super la revue Gaga !
Ca fait plaisir d'avoir une bande de copains !

Quilt ranch a dit…

Bravo pour les idées super originales et joyeux anniversaire, je te souhaite plein de belles et bonnes choses ! L'année prochaine, c'est mon tour d'en avoir 50...
Bises et bonne journée
Denise

losri a dit…

Et bien à mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire..... 50 balais c'est chouette !!! bizzz

ChristinePatch a dit…

jE TE SOUHAITE UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE, avec quelques jours de retard mais qu'est ce que qq jours dans une vie !!!!!!!!

50 bisous pour cette journée mémorable !!!

dom52 a dit…

MERCI, a vous : Losri, Christine, Denise, et Patchiflette !