vendredi 4 février 2011

Récupération d'une vieille boite en bois...

Après un bon décapage, et une couche de teinture... j'ai fait revivre cette vieille boite en une boite à broderie.
J'adore les vieilles boites en bois (normal j'aime le bois !) j'en ai 2 autres bcq plus petites qui sèchent encore ! Je pense y ranger les fils à broder (photos quand elles seront en service).
Merci à ma maman pour avoir pensé à me les récupérer, elles allaient finir à la poubelle !

2 commentaires:

patchiflette a dit…

Elle est magnifique ! Il manque la photo avant (hihi!)

Vonie, Célestine a dit…

Elle est belle , quel dommage de voir partir à la poubelle une si jolie boite , heureusement que ta maman était là pour la sauver ...
Je vois que ton ouvrage avance , tu as une aiguille turbo ?
Bisous les filles ...