dimanche 6 février 2011

BRUTUS à sa place...

Voilà Brutus terminé, et pendu.
Il rend super bien. Il est super beau (hé oui, je me fais des compliments,  mais aussi à Patchiflette pour le quilting ).

5 commentaires:

patchiflette a dit…

Super ! T'as pas trainé !
Mon tail feathers traine encore sur le bureau depuis je ne sais plus combien de temps !
Je ne sais même plus ce qu'il attend !

ChristinePatch a dit…

Tu as raison de te faire des compliments, il est MAGNIFIQUE ; et félicitations à tes petites mains quilteuses !!!!!!!!!!!

Vonie, Célestine a dit…

Tu peux être fière de toi et de ta soeur , il est SUBLIME , je vois que tu as rajouté une petite bande plus foncée pour le tour et c'est très beau , bravo les filles ...
Bonne semaine et du soleil pour tous ...

losri a dit…

Ton panneau brutus est absolument splendide !!!! Bravo !

dom52 a dit…

Merci Losri.