dimanche 5 décembre 2010

Un bon petit stock....


Bon là, je vais me calmer un peu.... J'en ai déjà cousu sur certains patchs, ça m'amuse ! c'est passionnant à faire : un peu long, de la patience, surtout au niveau du ponçage et de la teinture, quant à la pyrogravure, faut essayer de ne pas trembler !

3 commentaires:

patchiflette a dit…

Ouah ! t'as un bon stock !
Ils sont super jolis :)
tu les as vernis ?

dom52 a dit…

Merci. Je les ai passés au bondex chène moyen.
Mais je trouve qu'ils sont plus jolis en vrai que sur la photo !!!

Vonie, Célestine a dit…

Ben si il sont encore plus jolis en vrai ,cela doit être fabuleux , tu as un stylo pyrograveur ? c'est pas facile cette affaire là surtout sur des toutes petites surfaces , bravo Dom tu te débrouilles super bien , tu as passé un sacré week-end !!!
Plein de bises à vous les filles ...