dimanche 19 décembre 2010

BRUTUS assemblé !


Voilà, maintenant, faut que je me décide : une bande autour ou pas de bande ??? juste un biais ??? Il faut que je laisse mijoter. Et après, je ne sais absolument pas comment le quilter ??

5 commentaires:

Vonie, Célestine a dit…

Wouaouh ! Il est sublime , tous mes compliments Dom , si j'ai bien compris tu vas en faire un panneau de porte , quelle bonne idée ! Tu peux être fière de toi .
Je te souhaite une bonne semaine en espérant que la méteo soit plus clémente . Boien amicalement , bisous les filles ...

dom52 a dit…

non Vonie, ce ne sera pas un panneau de porte, je l'ai pendu là en attendant de savoir si je fais une bordure ou pas. Comme ça, je l'ai sous le nez, et ça me permet de réfléchir.... mais c'est vrai que la photo n'est pas terrible. Je vais en faire une autre !

losri a dit…

Ton panneau est vraiment superbe..... Joyeux Noël !!!!!

Marykrys a dit…

WOUAAAH, chapeau bas !

Vonie, Célestine a dit…

La photo est bien mieux donc le panneau encore plus beau ! J'ai commencé le mien , les plans sont faits mais le choix des couleurs est difficile , je t'envoie des photos ...
Bonne semaine .