lundi 29 novembre 2010

2ème bloc BRUTUS


On peut remarquer a côté du bloc, mes essais de découpe de chat... (moyen, moyen) y a des progrès à faire !

6 commentaires:

Vonie, Célestine a dit…

Il est aussi beau que le premier , me permettrais-tu de m'en inspirer ou peux-tu me conseller un livre ou autre qui pourait m'aider à " construire " mon ouvrage ?
Tes boutons sont bien beaux eux aussi , tu vas bientôt faire des merveilles !
Bonne fin de semaine , plein de caresses à tes puces , bisesss .....

dom52 a dit…

bonsoir Vonie,
bien sur que tu peux t'inspirer de mon modèle, y a aucun soucis.
Et je serais heureuse de t'aider si tu as besoin. Merci pour ton commentaire, et pour les caresses à mes "filles" : merci bcq.
Je suis allée sur ton blog à pls reprises, et je me suis aperçue que tu avais bcq de courage. je t'en félicite, et suis trés touchée par ton enthousiasme. En tout état de cause, tu fais de superbes choses. Bravo et continue surtout, c'est trés important de créer et de faire ce que l'on aime faire... a bientôt sur nos blogs !!!!!

Vonie, Célestine a dit…

Merci Dom pour ta gentillesse et tes encouragements , cela me fait chaud au ceur ! voici mon email : vonie@orange.fr si tu veux me contacter plus " facilement "
mes gamins à quatre pattes tiennent une très grande place dans ma vie aussi , nous avons beacoup de passions en commun , je suis en admiration devant tout ce que tu fais , tu as une sacrée pêche , tu es très pétillante tout le contraire de moi quoi , lol
Bien amicalement , bonne fin de semaine et bonne création .Bisous les filles ...

Viviane a dit…

Non , les progrès sont faits, c'est très bien !

dom52 a dit…

Merci Viviane

patchiflette a dit…

ça prend forme ces blocs :) super joli. je commence à comprendre ce que tu vas faire de tous ces boutons... ;)