jeudi 18 novembre 2010

1er bloc BRUTUS


Voilà, j'ai craqué, je n'ai pas pas attendre de finir les broderies de BRUTUS.... ça me démangeait de commencer le premier assemblage ....

5 commentaires:

losri a dit…

Et bien tu as bien fait de céder à la tentation... tes tissus sont supers bien choisis !!!

Vonie, Célestine a dit…

Quel joli choix de tissus , tu es vaiment très douée et dans bien des domaines , chaque post est un vrai régal , je ne 'ai pas mis de commentaire à chaque , cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue , je me suis régalée , merci .
Je connais bien la haute marne , ma grag-mère était de là-bas , j'adorais aller en vacances , quels merveilleux souvenirs , elle habitait Biesles , connais-tu ?
Bonne fin de week-end , bien amicalement .

dom52 a dit…

Merci pour ton sympatique commentaire Vonie.
Contente de savoir qu'il y a qd même des gens qui connaissent la Haute-Marne ! je suis de Chaumont, alors bien sûr que je connais Biesles.

patchiflette a dit…

Tu as bien fait de ne pas attendre ! C'est génial ! Superbe tes tissus, j'adore ! et pourtant je ne suis pas fanatique de ces chats, mais là je trouve ton montage absolument génial ! Mieux que Lynette !

dom52 a dit…

Merci PATCHIFLETTE, oui, finalement,je ne regrette pas, je ne pensais pas que cela rendrait aussi bien. Alors, je continue les broderies, pour pouvoir avancer dans le montage des blocs.