lundi 22 février 2010

Petit Patch















Mes résolutions de début d'année : finir mes encours et ne faire plus que des petits patchs, alors, voilà, pour mon pouf où je m'assois devant mon pc, un petit coussin. Réalisation en Moda "A Stitcher's Garden que j'avais ramené d'Arizona. J'ai dessiné mon dessin et mes gabarits pour le faire sur mesure.

4 commentaires:

losri a dit…

Voilà de bonnes résolutions tenues !!! et du coup un joli coussin en prime !!!

Marykrys a dit…

ça va te faire des vacances que de ne faire que des miniatures donc tu viens m'aider à faire mes grands ??? Beau travail !

dom52 a dit…

c'est surtout que j'en ai deux grands en instance de quilting !!! et là, je stagne !
merci Marykrys pour ton commentaire.

patchiflette a dit…

Super joli ton repose-fessier :)
Il va bien sur ton fauteuil.