lundi 15 février 2010

Mystery Designer BOM 2008 de fatquartershop.com

terminé !!! allez hop, dans la pile : A QUILTER........
Après avoir fait les blocs tous les mois (oh ! ca fait déjà un moment), il fallait trouver une solution pour assembler ces blocs carrés. et voilà, j'ai trouvé l'idée des bandes intermédiaires et des étoiles. Finalement, pas trop mal !

5 commentaires:

christinepatch a dit…

Comment ça pas trop mal, moi je trouve ça très chouette ;
Celui à gauche sur la ligne du milieu et celui qui est en bas à droite on dirait qu'ils ont des petites pattes , c'est amusant !!!

Alors maintenant bon courage pour le quilting !!!!!!!

dom52 a dit…

oui maintenant que tu me le dis, ca fait même bizarre. Finalement....C'est à cause du marron, ça, j'avais pas prévu !!! pas facile de trouver un motif d'assemblage et la couleur qui va bien ! Tanpis, je le surnommerai "petites pattes "....

vero68 a dit…

Ce top est tip top. Bravo, quel talent.

losri a dit…

Oh la la que c'est beau !!! J'espère qu'il ne va pas rester trop longtemps sur la pile à quilter car vraiment j'aurais hâte d'en profiter à ta place (c'est facile quand on parle aux autres !!lol !!)... Vraiment un très très bel ouvrage !!! Bravo !

patchiflette a dit…

Génial ! il est super beau ! Eh, bien, pour une fois, c'est moi qui vais copier !!!!