dimanche 19 juillet 2009

A Kittens Tale -


Entre Taille, Tonte, Désherbage et Nettoyage des fleurs.....et bien sûr, promenade avec les "Filles", j'ai quand même eu le temps de monter la bande du haut. Il faut que je fasse celle du bas maintenant, j'ai commencé les fleurs Yoyo (qui vont se trouver au bout des tiges brodées) mais je les trouve trop grosses, donc je ne sais pas si je vais les mettre..... et en refaire des autres plus petites ; là je coïnce. Et je me posais la question : Est ce que je les couds avant ou après lors du quilting....??Ben je sais pas !!!!et je coïnce à nouveau !









4 commentaires:

christinepatch a dit…

Si tes yoyos sont trop grands tu peux les refaire en les réutilisant, pas besoin de recouper d'autres morceaux de tissu ; j'en ai utilisé pour mon Home Sweet Home et je les avais cousus avant le matelassage.
Ceci dont, ton patch est magnifique, et j'admire tes étoiles, moi j'ai toujours du mal à joindre correctement 8 pointes.
Bonne semaine !!!!!!!!!!!!

dom52 a dit…

super sympa le conseil. MERCI
bonne semaine à toi aussi.

Anonyme a dit…

C'est merveilleux, il est vraiment super beau.
Tu l'as vraiment réussi, vraiment !

c'est l'avant dernière ligne droite.

il te sera plus aisé de mettre les yoyos après ton quilting, ca te facilitera ton travail.
Merci pour cette merveilleuse aventure et rassure-toi, je m'inviterai souvant !
Monique

patchiflette a dit…

ouah ! il avance bien !
je ne te donnerai pas de conseils yoyo, c'est pas trucs les yoyos...