samedi 11 juillet 2009

A Kittens Tale -


Assemblage des blocs.
J'ai encore 2 bandes (en haut et en bas) où je vais appliquer des coeurs et broder des chatons. Donc encore un peu travail, et ensuite, il y a toutes les fleurs yoyo à faire.

4 commentaires:

patchiflette a dit…

Ouah ! Tu as bien travaillé ! Il est beau (bon, c'est pas trop mes couleurs...) :)
Y a plus qu'à le quilter maintenant :)

Anonyme a dit…

M A G N I F I Q U E ! ! ! !

J'adore, vraiment
Courage, c'est bientôt fini.

Monique

Anonyme a dit…

c'est encore moi !
Pourriez vous me dire ou avez vous trouvez ce kit, est-ce que les tissus etaient avec ??
merci pour votre réponse
Voici mon email:

poulette@email.lu

Monique

losri a dit…

Quel magnifique rendu !!! c'est vraiment un ouvrage superbe... et une très belle réalisation de ta part !!!! j'adore !!!!