dimanche 7 octobre 2018

Orphelins


Notre maman nous a quittée. C'était l'auteure de ce blog, c'est elle qui nous a créés et toutes ces belles choses qui sont dans ce blog. Nous sommes tous orphelins.
Ce post a été écrit pas sa soeur.
Vous pouvez laisser vos commentaires si vous le souhaitez.

4 commentaires:

COUDOUX Marie-Christine a dit…

Bien triste pour se compagnons de Vie , je suis par la pensée avec eux et sa famille , Dom sera toujours dans mon cœur

Suzie And Quilts a dit…

Merci beaucoup. Christine.

BEAUSOLEIL PALMYRE a dit…

Notre Dom avait un grand cœur, elle nous manque beaucoup, quand je voie une orchidée je pense à toi quand je voie toute c'est chose que tu fessais de tes mains et que je garde précieusement.
Je voulais te dire que tu nous manque et que je te souhaite d'être heureuse ou que tu sois, repose en paix. Tu reste dans notre cœur pour l’éternité.

Anonyme a dit…

Hi there, just becamme aware of your blog through Google, and found
that it's really informative. I am going to watch out foor brussels.
I will be grateful if you continue this in future. Many people wilpl be benefited from your writing.
Cheers!