vendredi 3 février 2017

En mode TRICOT....

Oui j'ai laissé de côté ma copine Bernina et ses bouts de tissus, je suis en mode "Hiver" !!! j'ai repris les aiguilles à tricoter, et me voila partie pour faire un châle.... qui a finit en plaid !! Juste une envie de tricoter (faut dire que j'en avais un peu marre de coudre, j'en ai trop fait ces derniers temps) alors voilà ma crise tricot est passée, quoique.....
 
Finalement, ce châle qui finit en plaid mesure 80 de larg et 180 de long (ben oui j'avais 20 pelotes alors j'ai tout utilisé pour éviter de finir dans le stock !) c'est de la laine Bergère de France Cocoon, toute douce, avec un peu de mohair et d'alpaga, très agréable à travailler.

2 commentaires:

a dit…

Super jolie bravo Dom à bientôt Coco votre petite mercière

Suzie And Quilts a dit…

Très joli, Kaline va adorer :)