dimanche 6 novembre 2016

Rigolo.....

Une petite nouveauté !
Un petit pochoir fait en vinyle laqué perforé, vinyle que l'on peut trouver là :  http://auxfilscreatifs.blogspot.fr/    Une jolie boutique où j'adore aller flâner et papoter avec Coco. Elle a toujours des nouveautés et aime les faire partager. J'y trouve des tissus magnifiques pour faire mes créations. Elle a du choix, et plein d'autres choses, comme des broderies, de la laine, de la feutrine, des rubans, enfin plein de jolies choses.....Il faut vraiment y aller faire un tour.

                                       

et puis, j'a attaqué une autre nouveauté, pour moi, un RAG QUILT, cela fait des années que je voulais essayer, et bien c'est fait !
Voilà la préparation et le "bordel" que cela engendre !!!! et encore je n'ai pas pris de photos du sol ! des bouts de fil partout (bon ca change des cheveux ! lol )

Là il est entrain de s'effilocher dans la machine à laver !!!!! photo fini demain ! 
 



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement ça bosse toujours pleins d idées en tête
bravo dom
que de talents
nad


dom52 a dit…

Merci Nad. Bisous