mercredi 27 juillet 2016

CALINE CALINE CALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Caline est de retour  !!!!! Un grand OUF !!!! 
Effectivement, elle devait être enfermée. Après de nombreuses recherches, et ce midi, une recherche approfondie avec Marie-Christine et son pendule,  on a pu repérer l'endroit où elle se trouvait (un immeuble a quelques pas de la maison). Nous avons donc fait ouvrir tous les sous-sol, caves etc.....et nous l'avons encore et encore appelée et........... quelques minutes plus tard........ miracle !!!!! elle revient à la maison aussitôt derrière moi.
Un GRAND MERCI à toi MARIE pour ta patience et ton dévouement pour avoir passé du temps à faire toutes les maisons une par une et immeubles de mon quartier.... (en dérangeant parfois les gens qui ne sont pas toujours agréables !!!)
Un énorme soulagement car je me suis beaucoup attachée à cette petite Caline ces derniers mois.
et merci aussi à tous ceux qui ont diffusé et partagé mon annonce sur les réseaux sociaux.

Là j'ai les 4 fers en l'air !

j'ai retrouvé mon terrain...

Ah qu'on est bien chez soi !
 Regardez comme je suis  heureuse d'avoir retrouvé mon chez moi !!!!trop bien ......
Ca y est, ma maitresse recommence a me mitrailler avec ses photos !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop trop cool
merci pour dom
nadia

Aline a dit…

Eh bien quelle aventure!!!!
Tu as dû passer des jours de stress intenses!

Une fin heureuse oufff!
J'espère qu'elle va bien restée tout près de toi maintenant

Bisous

dom52 a dit…

Oui 3 jours de galère......vaut mieux les oublier et repartir de l'avant...
Je retrouve sérénité et oui, elle va rester tout près de moi (comme en ce moment où elle me fait de gros calins). Elle comme moi, on va oublier ces mauvais jours, et continuer a se battre...............