mardi 22 mars 2016

A mon poste !

Maintenant que je vais au travail, il a fallu me donner un poste...
Je suis "Pense-bête".
Là je suis dans mon tiroir de bureau, avec bien sûr une petite couverture, car en dessous, c'est le cirque (comme dans tous les tiroirs de secrétaire !)  Je suis trop bien (malgré mon air triste sur la photo, elle ne sait pas prendre les photos !), je vois plein de monde, je suis trés sage (bon j'ai intérêt sinon je reste a la maison). Je vais bientôt monter en grade :  La mascotte de l'entreprise. LOL



Bon normalement, on a adopté Caline pour ne plus être toute seule a la maison depuis le départ de notre Sydney d'Amour, mais j'ai pris l'habitude d'aller au travail, alors ça va être difficile de rester avec Caline a la maison. Mais il faudra bien un jour que je m'y fasse.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh lala pauvre nenette comme même ma mère n a plus de cerveau donc lui sert de pense bête lol.....
Effectivement à la maison elle ne serait pas seule
nad


dom52 a dit…

C'est tout a fait ça ! LOL

Suzie And Quilts a dit…

Elle a l'air d'une pauvre malheureuse !

dom52 a dit…

Oui ça elle sait faire !
mais il faut savoir que c'est elle qui veut venir.... ce n'est pas de l'esclavage !!!