samedi 20 février 2016

Coucou !!

Je m'appelle Kaline, je viens d'arriver dans ma nouvelle maison. On vient de m'adopter, je suis toute jeune et trés jolie, je trouve. J'ai un peu galéré, mais après être sauvée de la rue, des personnes adorables se sont occupées de moi, et maintenant j'ai une maman !!! D'ailleurs, elle gagatte un peu, elle est entrain de me faire un arbre à chat et m'a installé des lits partout et des jouets ! et puis y a aussi une drôle de bête à 4 pattes comme moi qui répond au nom de Vickie,  mais elle doit venir d'une autre planète !!!
Pour l'instant, je repère les lieux, je suis trés timide, mais mon nom ne m'a pas été donné par hasard, je suis trés trés caline, alors, je crois que je vais me plaire ici. J'ai un beau jardin que je découvrirai plus tard, car j'ai déjà beaucoup a faire à l'intérieur. J'ai déjà repéré des pelotes de laine, des bobines de fil et des tas de bout de tissu, je sens que je vais bien m'amuser. Là, pour l'instant j'ai déjà trouvé un petit coin sympa entre livres et tissus.
Bon me voilà .....






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une sdf qui va etre heureuse...
Nad

Aline a dit…

Elle est trop mignonne !!! Qu'elle chance elle a d'avoir été recueilli...elle sera la plus heuruese maintenant!!
Gros bisous à Toutes les 3!!!!

Suzie And Quilts a dit…

Ca y est, tu l'as déjà rangée dans un placard ?!!!

Je sens qu'elle va mener la danse dans sa nouvelle maison ;)

dom52 a dit…

lol !!!