dimanche 4 octobre 2015

Un petit tour au salon des Arts Créatifs de Chateauvillain

Je l'ai trouvé trés bien ce salon et beaucoup de monde, plein de stands intéressants et bien sûr des achats.....
Des tissus au stand de la boutique de Coco "Aux Fils Créatifs" (elle a une jolie boutique a Chateauvillain où j'aime bien y aller, en plus, elle est très sympathique, très serviable, elle nous donne plein d'idées). Son blog (il est dans mes liens favoris) ou      http://auxfilscreatifs.blogspot.fr/
Je suis, bien sûr, restée un bon moment aussi devant le stand de tournage sur bois (qui m'a redonné l'envie de m'y remettre.....plus tard.....) d'où l'achat de bobines, même des mini, mais vraiment mini bobines 1 cm de haut,  regardez sur la photo, posées sur le carré de tissu.
Un ciseau bizarre près d'un coutelier de Nogent, avec des grandes lames (j'ai essayé car j'avais un doute, mais idéal pour couper des grandes longueurs, donc pas de regrets)
et une fiche du Comptoir d'Eugènie pour faire une étagère en cartonnage.
Voilà un bon après-midi, et plein de rencontres trés agréables 

clic sur la photo pour voir les micro bobines !


et une petite pochette finie ce matin


Aucun commentaire: