vendredi 12 juin 2015

Je fais enfin le saut....

............"sniff" je vais m'en séparer (21 ans !)


pour la remplacer bien sûr !!!  j'ai changé de couleur (ça c'est pour la suite de l'histoire) (lol)


beaucoup moins encombrant dans le garage. J'ai qd même pris avec le panier pour remplacer le coffre du break !
Economies :  les courses, juste le minimum ! (le panier n'est pas grand)
De plus, pour ceux qui sont au courant de mes mésaventures : plus de problème de vitres bloquées et de climatisation

Peut-être, histoire à suivre........................

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui c est dur de se séparer de nos bien pourle remplacer par un vélo lol.?...bon un peu de sport ça fait pas de mal
courage pour les packs d eau
la grande

dom52 a dit…

le problème des packs d'eau est solutionné Nad, grace a toi !!!!
le fameux tuyau d'arrosage..........................

Suzie And Quilts a dit…

Tu vas te muscler les pattes ! :)